Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Comment où vais-je ?

 

Quand on est perdu, rien de tel que de regarder d’où on vient… ca montre le chemin à suivre… (Dixit un vieux proverbe africain)

Y’a-t-il une possibilité pour que je me sois me trompée ?

C’est vrai… peut-être que je me suis trompée de vie ? J’ai pris la première vie qui se présentait à moi, j’ai été opportuniste, le premier vagin vers la sortie que j’ai pu trouver… celui de ma mère...

Je ne fais pas vraiment des choix je crois. Je prends ce qui vient. C’est comme ça la vie. Je ne choisi rien, On ne choisi rien. On croit avoir des choix à faire, et les faire mais bon… franchement…… la vie te laisse peut-être un choix sur un million (et encore je suis gentille today)… pendant que t’as le dos tourné à faire l’indécise sur « quoitestcequetufé à ce moment M du chemin de la route » en te grattant l’endroit qui te plait… ben paf t’as un million de choix que t’as pas fait qui te tombe du ciel comme une pluie de merde… c’est rare que ce soit une pluie de pétale de roses…

Je vais augmenter les douches… je ne veux pas puer… ça c’est un choix que la vie me laisse… sentir la rose.

Publicité
Commentaires
E
méee j'ai pas dis que je dormais! j'ai pensé que peut-etre (si et seulement si...) je puais c'est tout! tsss
A
Et puis la douche, ça reveille !
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité