Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2011

J'avais dis.

J'avais dis que je ne serais jamais de mauvaise humeur sur ce blog... heureusement que j'écris tout partout. parce que sinon je ne me calmerais jamais. et ce blog serait vide comme une marie-jeanne de 500 litres...

tout doux me dis-je...

respire... expire ou soupire si tu ne peux pas expirer...

(balance les bras, plie les genoux, et remonte... et un et deux et trois...)

et là je me dis que soupirer c'est naturel... ça vient tous seul... du fond d'ton trou de balles... ça te mets à l'endroit quand tu te sens à l'envers, voir en vrac...

ça évite l'aréophagie et les flatulences.

 

Publicité
Commentaires
O
Et même que ça évite les ampoules. Au pied.
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité