Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Douze litres de lait.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peut-être bu douze litres de lait sans m’en rendre compte…

En une seule fois bien sûr, sinon ce ne serait pas dramatique… mais pneumatique.

Douze litres : c’est douze kilos… bordel… et même pas je m’en suis rendu compte. Par contre tout le monde l’a bien noté, ça c’est sûr ! le monde l’a bien vu … un peu comme si le monde avait le nez collé sur mon cul… c’est pas de la parano hein ! je n’imagine pas du tout que je suis suivie par des nez… ce serait complètement fou… non … je pense tout haut à la hauteur de ma tête, ce que tout le monde dit tout bas : à la hauteur de mon cul… j’ai grossi…  je dois donc me débarrasser de douze litres de lait… ça c’est dit. Six de chaque coté. Ou bien trois au nord, trois à l’est, trois au sud, trois à l’ouest… enfin tout ça c’est réparti de haut en bas… Je balancerais de temps en temps mes tranches en moins sur les hanches…

En attendant je me trimballe  deux packs de six litres de lait en permanence. Ce n’est pas très esthétique… il fallait le dire. Et j’en souffle, j’en souffre, j’en soupire, j’en râle !

Douze ? mais comment est-ce possible ?

Publicité
Commentaires
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité