Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

L'horoscope titre « faites le tri ».

Moi non. Même pas je me penche sur les lignes qui sont sous le titre, j'aurais le vertige.

Je n’y crois pas.

Quoique… avec le bordel que j'ai dans ma tête ce matin il se pourrait bien que l'horoscope y soit pour quelque chose.

J'ai retrouvé quelques vieux nœuds de vocabulaires patibulaires et pas tributaires de moi ni de moi-même d'ailleurs. Une vieille histoire de madame à laver qui se prénommait Candy et qui fuyait parce que je voulais la vider vite fait bien fait… Un rêve d'amour délavé, encore bien propret. Mais je ne rentre plus dedans. Un mélange de réponses de mails scribouillées par des as des as du site de « rencontre courage fuyons ». A savoir des «beaumec15522», des «piernumberone32», des «castagn47», et autres sobriquets  tout aussi sexy fashion.… alors avec tout ce bordel comment est-il possible de ne pas se tromper en allant au travail. La voiture devant était chouette et moi je faisais le poisson pilote derrière… et c'est comme ça que je n'ai pas tourné. J’ai suivi. Suivi. Suivi loin...J'étais plus du tout sur le bon chemin… C'était trop tard pour faire le tri. Je me suis retrouvée dans un banc de poissons pilotes se curant le nez pour certains. Je suis arrivée en retard. Si !..!

Et voilà que l'horoscope m'envoie un mail via le service informatique. « Veuillez trier votre mail box pour migration de server imminente »… c'est quoi ce bordel ??? J’y crois pas ! Cartésienne je suis, cartésienne je reste. Je trie rien du tout. Nenni… pas de tirage de cartes non plus.

 

Publicité
Commentaires
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité