Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

C’est le début des haricots.

Les carottes sont cuites. Les 12 000 grammes sont toujours là. J’ai beau faire, crier tout ca… suer à grosses gouttes, quand une goutte vaut bien 3 gr on se dit que c’est 3gr de gagné… mais non rien à faire. Ce n’est pas la saison de la poule au pot… je m’en fous… je refume… faut pas pousser mémère dans le rance tout de même… j’ai tout gagné… je suis de mauvaise humeur… redevenue fumeur… et en plus j’ai un cul qui aurait tendance à faire maintenant toute la surface de ce me sert de corps… il a gagné du terrain sur mes reins… et je ne suis plus septique quand à ma sciatique j’en connais l’origine qui n’est certainement pas une torsion du point «G»… si fumer tue on ne dit pas ce que, ne pas fumer fait,…les millions dépensés en antidépresseurs re-presseurs, en anti inflammatoires, anti douleurs et compagnie… sans compter les risques cardiovasculaires liés à la prise de poids fulgurante. Alors fulgure au cul !…. Je refume. Vive la nicotine, la caféine, l’adrénaline, dopamine et les putain de –ine en vente free… un peu de red-bull à la taurine et appelles-moi Tonine Montana dans « Scarass »…

Reste plus qu’à trouver le mec qui voudra bien me masser pendant que je soignerais mon haleine fétide du fumeur invertébré dans la douleur.

Je voudrais qu’il s’appelle. Etienne Etienne Etienne oh tiens le bien! » my gash !

Publicité
Commentaires
E
bienvenue! on devrait arrêter de se charbonner les poumons en mangeant du charbon noir pour les gaz?<br /> ça doit venir de là...à essayer.
G
Ce que je ne comprendrai jamais c'est cette drôle d'arithmétique. On fume et on pèse moins lourd donc ce qu'on exhale n'est pas seulement de la fumée. Serait-ce à dire que fumer équivaut à une auto-combustion de soi ? Ensuite, on ne fume plus, et alors pendant inéluctable, on prend des milligrammes, centigrammes, décigrammes et kilogrammes et ainsi de suite sans fin et sans faim. Mais cela veut-il dire que fumer déclenche un phénomène endémique qui transforme l'ex fumeur en un être nouveau voué à enfler enfler enfler ?<br /> Vraiment, je reste perplexe devant ce phénomène inexplicable, car enfin celui qui n'a jamais fumé n'enfle pas inéluctablement, non ?<br /> Bref, je m'égare, mais votre billet m'a fait sourire. Au plaisir
E
Ash, Bienvenue my dear. on s'connait? :-)<br /> <br /> choule[bnkr], je trouve que les milligrammes sont trop lourds... un peu comme les militaires tu comprends? bienvenue hein!
C
12000 grammes, tout de suite, ça impose. Heureusement que tu n'as pas basé ta réflexion en milligrammes...
A
Me voila donc introniser...ça fait moins mal que je ne le pensais.<br /> J't'embrasse ma belle belge
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité