Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Barbie elle n’a jamais trois grammes…

J’étais dans la voiture le volume sur 57 quand j’écoutais ça

J’avais bien quelques kilomètres à faire et quelques kilos à ne pas me faire mettre… enfin bref… c’était après quelques verres de tariquet. le doux. Le sec il est dégueu. Je m’arrache les cordes vocales là dessus. Même Barbie fuck you elle ne chante pas ça. C’était bien.

Et puis j’ai eu envie de chanter ça.

Alors là, même pas Barbie elle peut. D’abord faudrait quelle se fasse défriser les cordes vocales. qu'elle rende sa carte de l'ump. Et puis elle est trop vielle t'façon la greluche.

Ce que j’aime par dessus tout c’est dégager les kilomètres et hurler mes décibels comme si rien ne pouvais m’arrêter. Faire défiler la nuit dans mes phares… les traits d’unions blancs qui s’encastrent sous la voiture. Et le macadam bien noir qui se réglisse sous la carlingue. Le trait blanc devient continu si tu n’y prêtes pas attention. Et la vitesse te grise. t'es en noir et blanc, limite dans le rouge. Et tu maitrises aussi bien la vocalise que le millimètre sur le volant.

Rahhhh ! Comme elle est belle la franceuuuuuuuuuu !.

Trop belle. Je la remets. Il me reste 20 bornes.

Et je ressasse ça. Dans un coin. Dans la diagonale d’une pensée. A l’arrivée. au fond de draps jamais crapuleux.

Publicité
Commentaires
E
Ash, dans l'ordre : clin de neuil. t'as tors des pepites dans le texte. on est d'accord.<br /> <br /> Arslan, lisette n'est pas chez moi, je te décapote une biere?<br /> <br /> Choule, oui le bonhomme ne s'en cache pas d'ailleurs... mais sinon ça peut aussi aller reveiller un léo qu'est ferré sous terre tout ça... tout est à écouter dans ce disque même les silences aspirés.
C
dont j'ai l'album, merci pour ces 2 groupes que je ne connaissais pas. Mokaiesh, un "Noir Désir" en devenir ?
A
Le temps des rappels et c'est déjà les vacances.<br /> Passe moi l'anisette, lisette.
A
Dans l'ordre : YES! / BURK / Non effectivement y a pas de pute...
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité