Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Week-end en papeouazy

Pendant que y’en a qui vont se faire couper la circulation, que les papa mobiles seront conduites par des fanatiques du sarkozzyozburne, que d’autre fêteront un rikiki bout d’humanité en « luttant  finalement » sous la pluie encore battante……..

Moi, de la France de tout en bas je vais m’offrir une autre façon de fanfaronner : un week-end nudiste chez moi intra-muros. Vlan ! pof plaie au nasme*.

Destination mes trois tiroirs à culottes et fanfreluches. Un printemps en septembre. Le tri du tri du saint du saint. Je n’ai jamais compris comment je pouvais faire pour avoir autant de ces petits bouts tissus … le filtre de la machine à laver n’en avale pas, il n’est que chausettophage, jamais de culottes pour lui c’est cochon.

Je n’en laisse pas dans les hôtels pour de rire ni pour pleurer, je n’en oublie jamais nulle part d’ailleurs. Mais quand mêEême. J’ai un faible pour la culotte. Les miennes sexclusivement.

48 heures moins 16 heures de sommeil, reste donc 32 heures soit un total de 1920 minutes pour essayer mes quelque chose comme 200 culottes. Soit moins de dix minutes dans chaque culotte… je considère donc ce week-end comme étant nudiste d’ores et déjà.

À moins de faire du cumulé comme une mule ? Je dors d’abord 16 heures et puis je sprint sur un essayage non-stop genre le 200 culotte-haie ? 

*Le nasme est la partie du cerveau-x qui contrôle le nombre autorisé de sous vêtements. Definition valable uniquement 30 secondes. J’ai le nasme hyper trop phié…

Publicité
Commentaires
C
c'est bon, tu peux ouvrir une boutique de slips. Appelle-la "Mon cul, ma Culotte".
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité