Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

F’est la catasfrosse.

J’ai un grain de folie qui vient de germer et il fait des dégâts. Je me demande si je n’ai pas failli penser des zénormes bêtises d’ailleurs. Personne ne semble s’en souvenir et je suis donc en droit d’imaginer que ce n’est pas encore sorti de moi. Reste à contrôler la pousse de cette humeur. Je dois rester du bon coté de ma tête. Ouste connasse ! À l’intérieur tout de suite !

Publicité
Commentaires
E
givrée! oui on m'a déjà traitée de givrée. je dois faire très très attention au gel.<br /> ;-)
C
attention au gel en ce moment. Pas bon pour les graines de folie.
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité