Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Catain putain de coquin !!!…

Tsé quoi ? Voilà j’ai retrouvé le CD de shania twain. Up.

J’aime pas trop trop. Mais ce CD il est magique. Magique je te dis.

Avec ça tu peux faire du sport et remuer ta graisse dans un rythme endiablé. Comme en boite pour les djeunes sauf que t’es pas djeunes…

Tu te laisse emporter par la musique et ton corps il fait le reste… bon ok faut avoir un peu le sens du rythme mais ça marche.

Donc 35 minutes 08 secondes plus loin je suis dégoulinante. Demain j’achète un miroir je veux voir ça. Un grand miroir pour que je puisse remuer en grand… vu de dedans je m’aurais dis en aparté pour pas entendre : « elle se prend pour Balboa sans les moufles la moufflette »…

Ben ouais… je me défonce.

Douze litres à perdre. 2 mois pour le faire.

12 000 grammes

60 jours

200 gr par jour

8,33 gr par heure…

Du coup je trouve ça plus facile… non ? pas toi ? ben moi si.

Publicité
Commentaires
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité