Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Graine de gland

Changer donc baiser.

Bha oui… ça passe aussi par là le changement… par le sexe…

Mais en général on ne le dit pas…

Tu te vois dire à ton collègue « dis donc t’as changé toi ! t’as fait quoi ? la coupe de cheveux ? t’as pris le soleil ? t’as usé ton gland?? Allez dis t’as décoiffé des foufounes ce week-end ?! t’as fait quoi ??? »

Non… on ne parle pas de sexe quand on change. Moi oui.

Donc changer ça va passer par baiser. Des fantaisies…

Fantasque que je suis je me suis inscrite sur un site de rencontre. Y’a quand même un problème. Comment une fille belle riche intelligente drôle encore jeune etc peut en arriver là… pour rencontrer un homologue homo-logué homoçapionze sur le net … putain mais où va le monde ??? à croire qu’il s’est gouré le monde, on ne parle plus de moitié mais de tiers… les moitié ça n’existe pas. Alors je cherche mon tiers… une tierce personne ?

Un bon tiercé un numéro gagnant bien monté.

Bon enfin bref… 20 minutes de pêche et pof ! une touche. Je l’ai rejeté à l’eau il était trop vieux le calamar… 25 ans de plus… trop usé le glandu…

Patience… patience… je sens que ça vient.

Publicité
Commentaires
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité