Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Ouiaille

Ouille oucht, pitain, inkulé, fan the chichoune, fatche, bordel trop bien. Cool nickel wha ! ouff… pitain, putain, oula wé, ouléloulaloulé, ouais, yesssssss, youpi saperlipopette, yééééé. Whaaaaaaaaou. Yahoooooooo, yaé. Hey hééééééé.

Hum…

Je viens d’avoir une bonne nouvelle mais je peux pas la dire !. C’est comme ça la vie. Mais la vache, c’est trop bien. Je suis toute chose. Un orgasme géant de tout ce qui me reste de neurones. Une copulation de bonheurs.

Publicité
Commentaires
E
HIL DE PUTE! avec le hache achpiré!<br /> <br /> Choule; 22, 5, 15, 1, 14,3...<br /> <br /> bah si j'avais gagné au loto j'aurais déjà distri-buté du bifton! sourire!
C
si tu as gagné au loto, je prend 10% ou je te dénonce à tous tes voisins.
Y
T'as oublié de dire "hil de pute".
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité