Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

C'est fini j'arrête..

Fini les mecs manches. Je me mets au pull.

Je me suis acheté « un homme » XXXL. Il tient chaud. il est en laine avec un poil de viscose. couleur grisvert d'eau… il me serre dans ses bras parafitement et quand je veux. Je peux même dormir avec. La maille est parfaite, il est doux. Je l'aime. Je parais petite dedans. Toute fragile.Il me couvre et me recouvre. Les manches me prennent en les mains, je peux les nouer devant et derrière. Il me caresse dans le cou et je peux aussi le mettre devant derrière, je l'ai dégriffé pour qu'il ne blesse pas … Franchement je suis ravie de ce pull de géant. Je vais passer l'hiver au chaud.

-oui je veux bien un emballage cadeau j'ai dit à la vendeuse...

Publicité
Commentaires
E
parafitement>>> quel joli mot j'ai écrit là...<br /> <br /> je trouve ce mot parafitement chouette...un parachuté, finement,culbutement...
E
LVE >> même dans les caraïbes?<br /> ben ça sentira le fauve, c'est mieux que les chaussettes puantes...
L
Par compte, le laver à 30° ça me parait un poil juste.
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité