Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

J’oublie des mots et j’en fabrique subrepticement.

Parafitement subrevticement en plus.

C'est parce que je slalome entre mes trous de mémoire bien trop vite... je n’y vois rien ça défile trop vite. Et parfois je saute sur un nid de poule. Donc forcément plus d’adhérence mais de l’aberrance.

Aller vite ça permet de garder un certain équilibre... c'est comme quand on fait du vélo... j'utilise la force centrifuge. Je pédale à fond. Et le paysage défile. C’est comme ça que je me fais des nœud dans ma tête… à cause de la force centrifuge. Ça tourne dedans et autour. Et ça donne des retournements de situations… c’est presque fou mais ça ne l’est pas. Pas encore... c’est juste les pressmiss de la folie…

Publicité
Commentaires
E
ben parfois en tournant comme ça, ça se coagule contre les parois!<br /> c'est pas toujours bon hein!
C
le tournis, le malaise, et dans une grande gerbe, un texte agréable à lire. Continue derviche tourneur.
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité