Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Long time Ago. But anyway. Banzaï.


Ici c’était l’histoire d’un papillon qui aurait dû se transformer en Barbie.
Depuis y’a de la vie qui a défilé et j’ai rien vu venir, ni passer ni trépasser… j’ai été dépassée, surpassée.
Gloups engloutie !
Je me suis transformée en chair à pâté. Je suis passée entre les mâchoires de la vie.
Si je devais lui donner un petit nom à cette période, ce serait ma période « shark ». le grand  blanc.
Genre tu nages tranquille dans des eaux presque limpides et paf  tu te fais mordre par l’amour, puis par le plaisir, par le rire, mais paf pas longtemps après  tu te fais remordre par un autre truc qui pue du bec : la mort.

Pour le coup t’as un morceau en moins… gros le morceau. Genre partout où il y a le cœur…y'a plus qu'un trou d'eau... ça craint. Tu cherche le moindre battement qui pourrait te faire respirer après une morsure pareille. Puis il faut nager quand même. T’as pas le choix. Et l’eau n’est plus limpide. C’est rouge bleu.

Résultat me revoilà, toujours avec des grammes en trop et des neurones en moins, des rides en plus et des sourires en moins.
Plein plein plein de choses en plus… mais surtout une sacrée présence en moins.
Ça va me faire crier des neurones ça. Gaffe à la surchauffe !

Publicité
Commentaires
A
Tu sais, les math c'est trés relatif.<br /> Tu es là, on est là, et ça c'est déja une belle addition.<br /> ;)
La métamorphose d'épistèmê
Publicité
La métamorphose d'épistèmê
Publicité